On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

Mi-Ma-Fo Dit dix-fois
banniére mi ma fo mi ma fo mika-manga
100% Mangas
Mi-Ma-Fo, c'est le meilleur du mangas.
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S’enregistrer

Dit dix-fois Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index du Forum » Devine? » Dit dix-fois

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaga1013
Chibi Fan

up fleche
Masculin 22 ans Google Chrome PASS +14 ans
Mi-Ma-Tune: 356
Fans club: City Hunter, Cobra, Dragon ball
MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:37 (2009)   Sujet du message: Dit dix-fois
Répondre en citant
Je balance ce jeux aussi temps que j'y suis, moi je le trouve marrent mikra tu connais bien se jeux. Le concept ces que l'on prend un texte de se que l'on veux, de ou l'on veux et la personne qui et dessous le modifie attention modifie pas rajouter mes modifier. Celui d'aprés modifier la citation de celui qui au dessus de lui. Jusqu'à la dixième édition de se texte et le dixième mes un autre texte.

alors le texte 1 et tirer de wikipedia ces le résumer du manga cobra.

Citation: Johnson, simple employé de bureau, ne rêve que d'aventure.
Un jour il se rend chez la société Dream Corp., qui vend des rêves, et demande un rêve d'aventure artificielle. Il rêve alors qu'il est Cobra, un aventurier légendaire disparu depuis plusieurs années, et qui porte le psychogun (plus connu sous le nom de rayon Delta, en France), une arme surpuissante, à la place de son bras gauche.
Mais est-ce vraiment un rêve?...

mikra je ces tu kiff

Publicité

up fleche
MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:37 (2009)   Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikra13
Admin

up fleche
Staff: Webmester/Graphiste/Admin/Maitre des jeux
Masculin 21 ans Lion (24juil-23aoû) Mozilla Firefox VIP gold(or)
Mi-Ma-Tune: 20 323
Fans club: Cobra, Dragon ball, Eureka Seven, Gundam
MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:41 (2009)   Sujet du message: Dit dix-fois
Répondre en citantVisiter le site web du posteur Skype
oui ces vraie je kiff

2
Citation: Johnson, simple employé de bistro, ne rêve que d'aventure.
Un jour il se rend chez la société sarkozy Corp., qui vend des drogue, et demande une drogue d'aventure artificielle. Il rêve alors qu'il est Cobra, un aventurier légendaire disparu depuis plusieurs années, et qui porte le psychogun (plus connu sous le nom de rayon mechant, en France), une arme surpuissante, à la place de son bras gauche.

Tieno
VIP

up fleche
Masculin 15 ans Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq Mozilla Firefox VIP gold(or) Roi de Mi-Ma-Land
Mi-Ma-Tune: 7 178
Demi-staff: Reporteur
Fans club: Naruto, Naruto Sippuden, One Piece, Shaman King
MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:22 (2009)   Sujet du message: Dit dix-fois
Répondre en citantVisiter le site web du posteur MSN
Joli le jeux

3

Mikra13 a écrit:

Citation: Johnson, simple employé de bistro, ne rêve que d'aventure. Un jour il se rend chez la société Motivation Corp., qui vend des motivation , et demande une motivation d'aventure artificielle. Il rêve alors qu'il est Cobra, un aventurier légendaire disparu depuis plusieurs années, et qui porte le psychogun (plus connu sous le nom de rayon mechant, en France), une arme surpuissante, à la place de son bras gauche.

Toutes chose a un début et une fin.

symi
Modo

up fleche
Masculin 15 ans Capricorne (22déc-19jan) Mozilla Firefox PASS +18 ans
Mi-Ma-Tune: 6 518
Fans club: Dragon ball, Dragon ball Z, Dragon ball GT, GTO, Naruto
MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:19 (2009)   Sujet du message: Dit dix-fois
Répondre en citant
4

Henri, grand employé de bistrot, ne rêve que d'aventure. Un jour il se rend chez Rien corp., qui vend des trucs inutiles, et demande un truc de baston artificielle. Il rêve alors qu'il est Cobra, un aventurier légendaire disparu depuis plusieurs mois, et qui porte le psychogun ( plus connu sous le nom de rayon BOUM, en laponie), une arme surpuissante, à la place de son bras droit.
Mais est-ce vraiment un rêve ? ...

flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Et vive le vice dieu LPK !

arno06z
Chibi Fan

up fleche
15 ans Cancer (21juin-23juil) Mozilla Firefox VIP +1
Mi-Ma-Tune: 247
MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:25 (2009)   Sujet du message: Dit dix-fois
Répondre en citant
5

Henri, grand directeur de bistrot, ne parle que d'aventure. Un jour il se rend chez Rien corp., qui achète des bricoles inutiles, et demande un gant de baston réelle. Il pense alors qu'il est Rocki, un boxeur légendaire mort depuis plusieurs mois, et il porte la valise( plus connu sous le pseudo de BAM BOUM, en roumanien), un objet délicat, à la place de son gun tordu.
Mais est-ce vraiment un boxeur ? ...

Un ptit plus à ma Mi-Ma-Tune serai le bien venu ^^

Mikra13
Admin

up fleche
MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:09 (2009)   Sujet du message: Dit dix-fois
6
Citation: Henri, grand accord du bistrot, qui rêve que de torture. Un jour il se rend chez naze corp, qui dille des truc inutiles, et demande un gant de baston réelle. Il pense alors qu'il est Ali, un boxeur légendaire mort depuis plusieurs mois, et il porte la gravegun( plus connu sous le pseudo de GUN BOUM, en Slovaquie), un objet délicat, à la place de son gun pervers.
Mais est-ce vraiment un boxeur ? ...

beteverte
VIP

up fleche
Masculin 17 ans Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe Mozilla Firefox VIP gold(or)
Mi-Ma-Tune: 4 128
Fans club: Death Note, Dragon ball Z, Naruto
MessagePosté le: Ven 8 Mai - 01:26 (2009)   Sujet du message: Dit dix-fois
7

Henri, grand brun au yeux noir, qui rêve un jour de détruire le monde. Un jour il se rend chez psychiatre corp, qui dille des objet en tous genre, et demande une bombe A. Il pense qu'il est Hitler , un nazi complètement fous qui est mort de puis des années, et il porte sa bombe A sur l'épaule (plus connu sous le nom de destruction atomique, au japon) un objet délicat a la place de sa C4.
Mais est-ce vraiment Hitler?...

sasukealgeria
Fan

up fleche
15 ans Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon Mozilla Firefox PASS +14 ans
Mi-Ma-Tune: 1 554
Fans club: Bleach, Naruto
MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:07 (2009)   Sujet du message: Dit dix-fois
8

Henri, grand-père au yeux visqueux , qui rêve un jour de ce suicide . Un jour il se rend chez  psychiatre corp, qui donne des objet en tous genre, et demande une bombe H. Il pense qu'il est vieux , un homme complètement fous qui ce dit qu'il na plus rien a faire sur terre , et il porte sa bombe A dans ca poche (plus connu sous le nom débiliter mentale ) un objet délicat a la place .
Mais serait il vraiment né cesser de ce suicide en tuons tout le monde avec lui  ?...

Gaga1013
Chibi Fan

up fleche
Masculin 22 ans Google Chrome PASS +14 ans
Mi-Ma-Tune: 356
Fans club: City Hunter, Cobra, Dragon ball
MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:07 (2009)   Sujet du message: Dit dix-fois
Répondre en citant
9

Henri, grand-père au yeux vide , qui rêve un jour de ce venger . Un jour il se rend chez kileur corp, qui donne des objets en tous genre, et demande un poison. Il pense qu'il est bon , et homme complètement con qui ce dit qu'il na plus rien a faire comme vengeance , et il porte sont poison dans ca poche (plus connu sous le nom poison mentale ) un objet délicat a donner .
Mais serrât il vraiment se venger de ce con en tuons tout le monde avec lui ?...

le prochain mes le texte suivant Wink

arno06z
Chibi Fan

up fleche
MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:47 (2009)   Sujet du message: Dit dix-fois
Répondre en citant
10

Henri, grand-père au ventre vide , qui rêve un jour de ce venger . Ce jour il se rend chez kileur corp, qui donne des armes en tous genre, et demande un poison. Il pense qu'il est ok, cet homme complètement imbécile ne ce dit qu'il na plus rien a faire comme achat, et il met son poison dans sa poche (plus connu sous le nom poison mentale ) un objet délicat a utiliser .
Mais serra t il vraiment se venger de cette personne sans tuer tout le monde avec lui ?...

Fin des 10

arno06z
Chibi Fan

up fleche
MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:52 (2009)   Sujet du message: Dit dix-fois
Répondre en citant
BILAN :

Texte original :

Gaga1013 a écrit:

Johnson, simple employé de bureau, ne rêve que d'aventure.
Un jour il se rend chez la société Dream Corp., qui vend des rêves, et demande un rêve d'aventure artificielle. Il rêve alors qu'il est Cobra, un aventurier légendaire disparu depuis plusieurs années, et qui porte le psychogun (plus connu sous le nom de rayon Delta, en France), une arme surpuissante, à la place de son bras gauche.

Texte au bout de la 10eme transformation :

arno06z a écrit:

Henri, grand-père au ventre vide , qui rêve un jour de ce venger . Ce jour il se rend chez kileur corp, qui donne des armes en tous genre, et demande un poison. Il pense qu'il est ok, cet homme complètement imbécile ne ce dit qu'il na plus rien a faire comme achat, et il met son poison dans sa poche (plus connu sous le nom poison mentale ) un objet délicat a utiliser .
Mais serra t il vraiment se venger de cette personne sans tuer tout le monde avec lui ?...

Alors vous en penser quoi ?

arno06z
Chibi Fan

up fleche
MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:59 (2009)   Sujet du message: Dit dix-fois
Répondre en citant
Allez je relance :

Citation: L'histoire relate les aventures de Train Heartnet, alias le Black Cat, ex-membre des Chronos Numbers, bras armé Numéro XIII de Chronos, organisation contrôlant le tiers de l'économie mondiale. Il manie à la perfection son révolver Hades, fait d'orichalque, matériau indestructible. Après avoir quitté les Chronos Numbers, Train s'est allié avec Sven Vollfied et est devenu un sweeper (un chasseur de primes).Ils rencontrent rapidement Rinslet (Rins), voleuse professionnelle, qui leur demande de l'aider vis à vis des recherches d'un parrain de la mafia sur une jeune fille et "arme biologique" créée par des nano-machines : Eve.

Résumer de Black cat par Wikipedia.

Mikra13
Admin

up fleche
MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:15 (2009)   Sujet du message: Dit dix-fois
2
Citation: L'histoire relate les aventures du Train magique, alias le Black train, ex-TGV des TGV Numbers, bras armé Numéro XIII de SNCPOUF, organisation contrôlant le tiers de l'économie mondiale. Il manie à la perfection son révolver Pouf, fait d'orichalque, matériau indestructible. Après avoir quitté les TGV Numbers, Train s'est allié avec Stven spelberqe et est devenu un sweeper (un chasseur de TGV).Ils rencontrent rapidement talice (Tal), voleuse professionnelle, qui leur demande de l'aider vis à vis des recherches d'un parrain de la mafia sur une jeune fille et "épée biologique" créée par des nano-Pouf : Eve.

arno06z
Chibi Fan

up fleche
MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:19 (2009)   Sujet du message: Dit dix-fois
Répondre en citant
3

Citation:
L'histoire relate les mésaventures du Train magique, alias du Black Train, ex-TGV des TGV Numbers, wagon armée Numéro XIII de SNCPOUF, organisation contrôlant la totalité de l'économie routière. Il manie à la perfection sa locomotive Pouf, fait d'orichalque, matériau indestructible. Après avoir quitté les TGV Numbers, Train s'est allié avec Stven spelberqe et est devenu un sweeper (un chasseur de TGV).Ils rencontrent rapidement talice (Tal), vendeuse professionnelle, qui leur demande de l'aider vis à vis des marchandises d'un Maitre de la nature et une jeune elfe et "épée magique" créée par des métaux-magique : Excalibure.

Contenu Sponsorisé

up fleche
MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2017)   Sujet du message: Dit dix-fois

Index du Forum » Devine? » Dit dix-fois

Sauter vers:
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation