On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

Mi-Ma-Fo Mi-Ma-tune?
banniére mi ma fo mi ma fo mika-manga
100% Mangas
Mi-Ma-Fo, c'est le meilleur du mangas.
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S’enregistrer

Mi-Ma-tune? Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Index du Forum » Mi-Ma-Land » Mi-Ma-tune?

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikra13
Admin

up fleche
Staff: Webmester/Graphiste/Admin/Maitre des jeux
Masculin 21 ans Lion (24juil-23aoû) Mozilla Firefox VIP gold(or)
Mi-Ma-Tune: 20 323
Fans club: Cobra, Dragon ball, Eureka Seven, Gundam
MessagePosté le: Mar 5 Mai - 10:20 (2009)   Sujet du message: Mi-Ma-tune?
Répondre en citantVisiter le site web du posteur Skype
Mi-Ma-Tune ou mikra manga tune en résumer argent du forum. Sont des point que vous gagnez en postent des message sur le forum, selon les section vous gagnez plus ou moins de point (voir barème des points). Vous pouvez aussi gagnez des point si un membre aime votre message et il peux augmenter d'un point le nombre de Mi-Ma-tune reçus pour votre message. Vous pouvez aussi vous échanger des Mi-Ma-tune entre vous avec ou sans raison (exemple je t'invite a venir sur mon forum je te file 100 Mi-Ma-Tune en plus). Vous pouvez aussi en gagnez suite a des jeu entre membre ou avec le staff du forum. Il vous serve a acheter des PASS qui vous donne accèes a des bonus VIP sans avoir a étre VIP, ou accèder a une zone +14 sans avoir 14 ans et oui.... . Il serre de monée pour participer a un concours pour gagnez des Mi-Ma-Tune ou pour gagnez des prix (style manga, jeux video, DVD...). Bien sur ces point n'on aucune valeur marchande et il et donc interdit de les vendre contre de l'argent et il donc aussi interdit d'en achetez Evil or Very Mad .

Voila je pense que tout et dit

Publicité

up fleche
MessagePosté le: Mar 5 Mai - 10:20 (2009)   Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Index du Forum » Mi-Ma-Land » Mi-Ma-tune?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers:
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation