On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

Mi-Ma-Fo Kugan-Hyûga est de retour
banniére mi ma fo mi ma fo mika-manga
100% Mangas
Mi-Ma-Fo, c'est le meilleur du mangas.
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S’enregistrer

Kugan-Hyûga est de retour Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Index du Forum » Présentation » Kugan-Hyûga est de retour

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kugan-Hyûga
Membres

up fleche
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Mi-Ma-Tune: 77
MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:32 (2009)   Sujet du message: Kugan-Hyûga est de retour
Répondre en citant
Pseudo: Kugan-Hyûga
 Et ça veut dire: aucune signification à ma connaissance, j'ai formé le mot en éffaçant le préfixe "Bya" de Byakugan et j'ai mis Hyûga pour faire référence au clan Hyûga.
Mangas que j'aime: Naruto, Naruto Shippuden, Jackie Chan Adventures, Bleach, One Piece, Star wars (oué ça c'est obligé Mr. Green )
 Mangas que j'aime pas: DBZ car comprends rien du tout
 Animées que j'aime: Naruto, Naruto Shippuden, Jackie Chan Adventures, Bleach
 Animées que j'aime pas: DBZ pareil que "Mangas que j'aime pas"
 Je cherche: à connaître d'autres manga, sympathiser avec les membres du forum, corriger les fautes d'orthographes (on est en 2009 donc l'année du BAC, ça me fera un peu d'exercice).
 Comment j'ai découvert le forum: je connaissais le premier forum grâce à un certain M....13 (pour raison de sécurité, son pseudo sera sous anonymat :mdr: ), cette personne a ensuite perdu l'ancien forum manga et a remis un forum manga du même type que son forum sur le jeu shinobi (mon perso mystère est aussi un Hokage de Mahou mais c'est une autre histoire Twisted Evil ).
Description de moi : dans la vie réelle je m'appelle Nickolas (oui le prénom s'écrit avec un "c" puis un "k" et non pas un "h", c'est comme ça et pas autrement), je suis un Alsacien qui n'aime pas la choucroute (non tous les Alsaciens ne mangent pas ce plat, moi je fais parti des résistants Mr. Green ). Je suis assez sympa comme gars, j'aime bien rire mais par contre je tiens à dire ceci je suis un grand flemmard (oué comme Shikamaru Mr. Green ). Bon et bien je pense que ma description est suffisante.
Description de mon shinobi : Kugan-Hyûga est un Jounin niveau 82 du village de Chikara, c'est le chef de la Team-Kugan, une équipe spéciale de Chikara qui a plusieurs objectifs.
 Passion: L'informatique, j'ai un projet de MMORPG en cours. Le jeu se déroulera dans l'univers Star wars (pour ça que si je suis longtemps absent c'est normal).
Le piano, je joue quelque musique de jeux vidéo, film, dessin animé ou groupe de musique comme Linkin Park
Les jeux vidéo, j'adore les STR, RPG (petite surprise d'ailleurs en plus de mon projet de MMORPG  Mr. Green ), plate-forme, baston et les Shoot'em up.
J'adore les romans de science-fiction (oué je lis les romans Star wars et mes préféré se sont les "Republic Commando" car on y apprend le language Mando'a ou Mandalorien si vous préférez).
Bon ben je vais couper la présentation ici
Salut à tous et content de revenir sur le forum manga.

Publicité

up fleche
MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:32 (2009)   Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikra13
Admin

up fleche
Staff: Webmester/Graphiste/Admin/Maitre des jeux
Masculin 21 ans Lion (24juil-23aoû) Mozilla Firefox VIP gold(or)
Mi-Ma-Tune: 20 323
Fans club: Cobra, Dragon ball, Eureka Seven, Gundam
MessagePosté le: Dim 11 Jan - 00:46 (2009)   Sujet du message: Kugan-Hyûga est de retour
Répondre en citantVisiter le site web du posteur Skype
Bienvenue sur le forum Kugan-Hyûga

dbz Shocked tu aime pas dbz alors sa je savez pas je savez même pas que c'étais possible XD

ces qui "M....13" je le connais Mr. Green

Contenu Sponsorisé

up fleche
MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2017)   Sujet du message: Kugan-Hyûga est de retour

Index du Forum » Présentation » Kugan-Hyûga est de retour

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers:
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation