On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

Mi-Ma-Fo Retour vers le passé !
banniére mi ma fo mi ma fo mika-manga
100% Mangas
Mi-Ma-Fo, c'est le meilleur du mangas.
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S’enregistrer

Retour vers le passé ! Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index du Forum » Flood jeux vidéo » Retour vers le passé !

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kugan-Hyûga
Membres

up fleche
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Mi-Ma-Tune: 77
MessagePosté le: Mar 3 Mar - 13:32 (2009)   Sujet du message: Retour vers le passé !
Répondre en citant
Ce topic va servir tout simplement à parler d'ancien jeu tel que Mario Bros, Sonic le hérisson ou bien encore Golden Axe, Monkey Island, Pitfal et bien d'autres encore (oui j'adore les jeux vidéo à fond j'en suis un geek).

Quand vous voudrez poster un jeu, il faudra faire apparaître les différents crières que voici :

1. La vidéo d'intro ou bien la musique d'introduction du jeu dont il est question
   2. Une ou plusieurs images du jeu
   3. Il faut donner la date du jeu, le type et décrire le scénario

Par contre si jamais vous voulez dire ce que vous avez pensé du jeu que vous présentez (gameplay, scénario, musique) et bien vous pouvez le dire.
Si jamais vous faites une modification à un jeu déjà publié dans ce topic et bien vous devrez juste dire que vous apportez des modifications à ce jeu.

Bon je pense que j'ai assez expliqué à quoi sert ce topic je commence donc avec le jeu que j'ai et que je joue encore j'ai nommé Street of Rage.

Street of Rage (Bare Knuckle)

Street of Rage est sorti en 1991 sur la console SEGA MegaDrive, c'est un Beat them all. Les musiques du jeu sont de Yuzo Koshiro
Dans le jeu on peut incarner Axel Stone, Blaze Fielding ou Adam Hunter, 3 officiers de police qui veulent mettre fin à la corruption dans leur ville mené par le syndicat du crime qui est dirigé par le mystérieux Mr. X.
Dans ce jeu on peut faire des prises pour vaincre ses adversaires ou bien utiliser des objets (bouteille, batte de baseball, tuyau et couteau), chaque niveau ce termine avec un boss (sauf dans le niveau 7).
Il y a la possibilité de jouer à 2 joueurs et dans ce cas il y a plus d'objet à ramasser et deux boss à la fin de chaque niveau (sauf le niveau 7).

Dans cette image vous voyez le boss du niveau 4 (Non ce n'est pas La Boule du jeu télévisé Fort Boyard) face à Axel Stone.

Voilà j'ai terminé de présenter mon jeu maintenant à vous.

Publicité

up fleche
MessagePosté le: Mar 3 Mar - 13:32 (2009)   Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kugan-Hyûga
Membres

up fleche
MessagePosté le: Ven 13 Mar - 12:50 (2009)   Sujet du message: Retour vers le passé !
Répondre en citant
Bon comme personne ne poste je vais présenter un autre jeu.

KKND Xtreme (Krush Kill'n Destroy Xtreme)

KKND Xtreme est sorti en 1997 sur PC fonctionnant sur Windows, c'est un STR.

Dans ce jeu on a le choix entre 2 factions :
Les Survivants, ce sont les hommes ayant survécu à l'explosion nucléaire, ils sont appelés "Symétrique" par les Evolues.
Les Evolues, ce sont les êtres vivant qui ont subi les effets secondaires de l'explosion (les coléoptères sont géants, les loups ont 6 pattes, etc)
Ces deux camps se disputent une ressource importante sur la Terre qui est le pétrole.
Dans le jeu on se situe en 2097 et il ne reste plus beaucoup de pétrole car ce dernier est sur le point de s'épuiser, c'est dans ce contexte que les 2 armées vont s'affronter pour avoir toutes les dernières ressources de pétrole.

Base des Evolues, comme vous pouvez le voir les bâtiments sont assez primitifs et certaines bestioles sont géantes.

Base des Survivants, ce camps est doté d'armes plus sophistiquées et de technologies futuristes.
On voit qu'une guêpe géante qui s'apprête à lâcher une bombe sur la base (oui c'est ça le bombardier des Evolues).

Comme vous pouvez le constater, certains lieu sont historiques.

C'est le premier STR que j'ai joué (je l'ai connu quand j'avais 7 ans) et par contre je n'ai jamais fini les campagnes des 2 camps, les missions sont durs (j'avoue que j'ai arrêté d'y jouer car avec l'évolution de mon PC je n'ai pas pu faire fonctionner ce jeu, c'est bien dommage).

symi
Modo

up fleche
Masculin 15 ans Capricorne (22déc-19jan) Mozilla Firefox PASS +18 ans
Mi-Ma-Tune: 6 518
Fans club: Dragon ball, Dragon ball Z, Dragon ball GT, GTO, Naruto
MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:05 (2009)   Sujet du message: Retour vers le passé !
Répondre en citant
Ben voila comme tu es un peu seul je vais me joindre à toi !!

Voila Frogger (version d'essai dans la Xbox 360 !!)

Le but du jeu est de diriger des grenouilles jusqu'à leurs "maisons" où certaines fois il y a des bonus. Pour cela, le joueur doit d'abord traverser une route en évitant les voitures puis une rivière en passant d'objets en objets (troncs et différents animaux ou nénuphar).
Date: 1980 ou 1981 je sais plus Mr. Green

flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Et vive le vice dieu LPK !

Dernière édition par symi le Dim 15 Mar - 21:49 (2009); édité 1 fois
Kugan-Hyûga
Membres

up fleche
MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:38 (2009)   Sujet du message: Retour vers le passé !
Répondre en citant
Pas mal le petit jeu flash mais pourrais tu mettre la date du jeu si tu l'as.

Maintenant un jeu qui va plaire à tous ceux qui adore voir des "Mechas"

One Must Fall
2097

One Must Fall est sorti en 1994 (non pas en 2097, je crois pas que je serais là sinon Mr. Green ) sur PC, jeu de la marque Epic MegaGame connu aussi pour les jeux de pinball ou bien de Jazz Jack Rabbit (un lapin vert courrant assez vite).
C'est un jeu de combat.
Le scénario c'est un peu comme Tekken, il y a un tournoi de combat de robot qui est organisé mais dans ce tournoi chaque combattant cherche à gagner pour réussir un objectif individuel.
Pour ce qui est de la jouabilité, on ne joue qu'avec le clavier (oui je devrais mettre "jouais car c'est du passé mais maintenant ce jeu est en abandonware donc on peut le télécharger gratuitement), c'est beau de revoir des jeux qu'on a pas refait depuis un bon moment Mr. Green .
On peut jouer à juqu'à 2 joueurs

J'en ai pas dit beaucoup sur ce jeu parce que je ne l'avais qu'en démo mais je vous conseil d'essayer le jeu parce que il mérite d'être joué.
Bon je vous passe le lien pour ceux qui veulent le télécharger :

http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=808

Choix du pilote

Citation: Date: 1980 ou 1981 je sais plus

Pour ce qui est de Frogger il est sorti en 1981 (j'ai vu ça sur "Retro GameOne")

Contenu Sponsorisé

up fleche
MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)   Sujet du message: Retour vers le passé !

Index du Forum » Flood jeux vidéo » Retour vers le passé !

Sauter vers:
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation