100% Mangas
Mi-Ma-Fo, c'est le meilleur du mangas.
Previous topic :: Next topic
Author
Staff: Webmester/Graphiste/Admin/Maitre des jeux
21 ans
Mi-Ma-Tune: 20,311
Fans club: Cobra, Dragon ball, Eureka Seven, Gundam
Posted: Mon 28 Sep - 19:24 Post subject: Hamtaro générique
Hamtaro générique c'est simple ici on vient parler , écouter et voir les générique de hamataro bon je comme logique par les générique français que vous connaissez tout( j'espére XD) Générique d'ouverture 1 (opening) en français (vf) vidéobon j'ai pas le l'opening en vidéo donc voila l'épisode 35 avec générique XD
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo paroleRonpschit Ernest Tigrette Topla Bijou Amiral et Chapo ! Pischtron Gristi Douhami Joubi Minapash Danpa Hamtaro ! Hami ham-ham doubidou dodo Tournesol krom krom Hamtaro ! Doubi doubi fouah badda badda Doubi doubi oupla la Doubi doubi fouah badda badda Doubi doubi oupla Un deux trois Faisons tous un voeux Et pour qu'il se réalise ecoute et répète notre devise Attention Cette formule secrète Elle est pour toi, C'est ta chanson porte bonheur Hamtaro écoute et t'entendra Alors chante de tout ton coeur Ronpschit Ernest Tigrette Topla Bijou Amiral et Chapo ! Pischtron Gristi Douhami Joubi Minapash Danpa Hamtaro ! Hami ham-ham doubidou dodo Tournesol krom krom Hamtaro ! Petit hamster grandes aventures ham ham hamtaro !
jute la musique XD http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=757 L'opening 3 en français de hamtaro Vidéo le un et mieux générique de fin 1 (ending) en français (vf) vidéo pareille j'ai pas donc regarder a la fin XD
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo Les parolesRonpschit Ernest Tigrette Topla Bijou Hamiral et Chapo ! Pischtron Gristi Douhami Joubi Minapash Danpa Hamtaro ! Hami ham-ham doubidou dodo Tournesol krom krom Hamtaro ! Doubi doubi fouah badda badda Doubi doubi oupla la Doubi doubi fouah badda badda Doubi doubi oupla Un deux trois Faisons tous un voeux Et pour qu'il se réalise Ecoute et répète notre devise Un deux trois, respire un bon coup hou hou hou et de ta plus belle voix, tu vas chanter avec nous Attention Cette formule secrète Elle est pour toi, C'est ta chanson porte bonheur Hamtaro écoute et t'entendra Alors chante de tout ton coeur Ronpschit Ernest Tigrette Topla Bijou Hamiral et Chapo ! Pischtron Gristi Douhami Joubi Minapash Danpa Hamtaro ! Petit hamster grandes aventures ham ham hamtaro !
allez soyont fou l'opening 1 en VO de hamtaro video perso je préfére le VF 0002
symi Offline Posts: 4,352
Mikra13 Offline Posts: 3,171
Wonokuni Offline Posts: 1,346
Wonokuni Offline Posts: 1,346
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1