On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera
Mi-Ma-Fo Sakon le ventriloque
100% Mangas
Mi-Ma-Fo, c'est le meilleur du mangas.
Nouveau !
Mi-Ma-Fo est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 27 Aoû - 17:12 (2009) Sujet du message: Sakon le ventriloque
Titre français: sakon le ventriloque Titre original : Karakuri Zoushi Ayatsuri Sakon Genre : Aventure , énigme policière, fantastique et mythe, horreur catégorie: on le dit shonen mais pour moi ces un suiri (ces évident pourquoi) sortie en :1999
résumer: Certains résolvent des énigmes en utilisant simplement leur sens de l’observation. D’autres font appel aux dernières avancées scientifiques ou encore à leur don de voyance. Mais jusqu’à présent, personne n’enquêtait à l’aide d’une marionnette. Mais les temps changent : en alliant ses talents de ventriloque à ceux de marionnettiste, Sakon donne vie à Ukon, sa poupée de bois. Celle-ci semble avoir son propre libre-arbitre. Chemin faisant, cette étrange équipe s’évertue à résoudre les énigmes qui jalonnent leur route.
Les DVD sont pas cher vu que le manga aa fait un flop en europe