Posted: Tue 8 Sep - 20:50 Post subject: Demande de section manga
Comme dit précédemment c'est pas un flood, si il veux réagir dessus il postera dans le topic que tu as fait dessus, ici tu peux demander qu'il le mette en section mais pas plus
flood pour un, flood pour tous ! Vive notre dieu Mikra !! Et vive le vice dieu LPK !
arno06z
15 ans
Mi-Ma-Tune: 247
Posted: Thu 10 Sep - 18:37 Post subject: Demande de section manga
Nom français de l'animée :Vampire_Knight Type d'animée: Shōjo Romance Description rapide de l'animée:Dans l'Académie Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. En effet, il y a la « Day class », ou « classe de jour » et la « Night class », « classe de nuit », permettant que ceux-ci ne soient pas en contact. Yūki, avec l’énigmatique Zero, doivent s’assurer que cette cohabitation reste pacifique et préserver le secret. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et Vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège, un sang-pur. Un garçon qui, il y a 10 ans, lui a sauvé la vie.
Tu viens de critiquer Black cat... Tu vas souffrir !!! Black cat est un manga incomparable : Il n'est pas aussi connu que Naruto, Bleach et autre car il ne comporte pas autant d'épisode sinon il serai plus connu que ces mangas "médiocre"*
Je suis un vrai FAN de ce MANGA, tellement que je fais un jeu en-ligne dessus.^^
Et Wonokuni la prochaine fois que tu dis de mal de Black cat tu es MORT !!!
*bien entendu comparé à Black cat.
PS: merci de bien tous prendre a la rigolade... Ou presque
Un ptit plus à ma Mi-Ma-Tune serai le bien venu ^^
Posted: Sun 27 Sep - 22:15 Post subject: Demande de section manga
Nom français du manga : yamato nadeshiko shichi henge Nom d'origine du manga yamato nadeshiko shichi henge Nom diminuer du manga: surement YNSH Type de manga: ? surement shojo Description rapide du manga: Après une déception amoureuse, sunako décide de ne plus s'occuper de son apprarence, se répétant chaque jour les mots de son rateau "je ne sors pas avec des laiderons". Sa tante décide de la transformer en lady et confit cette tâche a 4 jeunes et beaux garçons qu'elle héberge dans sa valli sous peine de devoir payer l'éxorbitant loyer. Mais la tâche s'annonce rude. en effet, sunako, adèpte de films d'horreur interdits a la vente (trop violents) et grande amie des écorchées, n'a pas l'intention de se laisser faire. les jeunes gens partent ave un lourd handicape en se rendant compte que la jeune fille s'évanouit dès qu'elle est éblouit par une quelconque beauté.
Un manga et anime a mourir de rire =D
VIVE MON BON et TOUT PUISSANT DIEU MMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAA