On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

Mi-Ma-Fo The elder scrolls
banniére mi ma fo mi ma fo mika-manga
100% Mangas
Mi-Ma-Fo, c'est le meilleur du mangas.
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S’enregistrer

The elder scrolls Aller à la page: <  1, 2 Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Index du Forum » Flood jeux vidéo » The elder scrolls

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
symi

up fleche
MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:05 (2009)   Sujet du message: The elder scrolls
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Cool un nouvel adepte XD Vivement le elder scrolls 5 Wink Mais tu n'as jamais testé Morrowind car il est pas mal aussi  Okay
Publicité

up fleche
MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:05 (2009)   Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitus
Membres

up fleche
Masculin 20 ans Gémeaux (21mai-20juin) Opera
Mi-Ma-Tune: 90
MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 14:36 (2009)   Sujet du message: The elder scrolls
Répondre en citant
Juste avant d'apprendre la sprtie de TES 4 Mon amis me parlais justement tout le temps de "morowind". Il m'en faisait baver telement il en parlait (et appaarement dans celui ci on pouvait devenie loup garou^^).
Bref peut de temps apres il m'appelle comme quoi il a un truc à me montrer, trop bien, un jeu comme morowind sur 360. Sauf qu'a ce moment là il avait pas remarqué que c'était pas un hazard, que c'est bien la même saga (oui il parlait tout le temps de morowind sans avoir remarqué que c'était un "the elder scroll").

D'ailleur je sais pas pourquoi ca me rappelle un jeue que j'ai beaucoup aimé et auquel on a beaucoup joué en coop sur playstation2, c'est Dark alliance 2 <3 excellent ce jeu.

Bref,aussi, hier, cet amis m'apelle pour m'apprendre une nouvelle; sa copine lui à offert sacred2 xD vais pouvoir tester un peut,voir ce que ca donne Razz

symi
Modo

up fleche
Masculin 15 ans Capricorne (22déc-19jan) Mozilla Firefox PASS +18 ans
Mi-Ma-Tune: 6 518
Fans club: Dragon ball, Dragon ball Z, Dragon ball GT, GTO, Naruto
MessagePosté le: Sam 31 Juil - 00:07 (2010)   Sujet du message: The elder scrolls
Répondre en citant
Topic locké et réouvert sur le new fofo à cette adresse : http://www.forum.mikra-manga.fr/flood-jeux-video/elder-scrolls-t269.html

flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Et vive le vice dieu LPK !

Contenu Sponsorisé

up fleche
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2017)   Sujet du message: The elder scrolls

Index du Forum » Flood jeux vidéo » The elder scrolls

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers:
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation