On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

Mi-Ma-Fo Hana Yori Dango
banniére mi ma fo mi ma fo mika-manga
100% Mangas
Mi-Ma-Fo, c'est le meilleur du mangas.
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S’enregistrer

Hana Yori Dango Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index du Forum » Dramas » Hana Yori Dango

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amako_san
Membres actif

up fleche
Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Mi-Ma-Tune: 141
MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:42 (2009)   Sujet du message: Hana Yori Dango
Répondre en citant MSN
Bonjour à tous et toutes ( même si je trouve que ça manque de filles  Crying or Very sad toute seule...)

Ici vous trouverez tout ou presque sur Hana Yori Dango
Laissez vos avis et/ou posez vos questions si vous en avez

Avant tout, petite présentation:

Hana Yori Dango est un shōjo manga signé Yōkō Kamio, qui comptera au final 36 volumes. Ce shōjo rencontré un certain succès, de sorte qu'il s'est vu adapté en film live, en une série TV live taïwanaise sous le titre "Meteor Garden"  ainsi qu'en série TV japonaise.
Le drama et manga racontent l'histoire de Tsukushi Makino, seize ans, dont les parents ont tout sacrifié pour l'envoyer à Eitoku, l'école privée par excellence, dans l'espoir de récolter un beau et riche gendre.
La vision de Makino n'est pas vraiment la même. Il faut dire que l'ambiance qui règne là-bas est exécrable. Les élèves sont mauvais jusqu'à l'os, tels des stéréotypes d'enfants de riches. Et surtout, quiconque s'oppose aux F4, les quatre garçons les plus riches de l'école, finit persécuté par tous les élèves. Makino, pourtant forte de caractère, décide donc de « purger » les deux ans qui lui restent sans se faire remarquer.
Mais voilà qu'un jour,Makiko,la meilleure amie de Makino trébuche sur Dômyoji, le leader des F4. Celle-ci implore le pardon mais les garçons ne semblent pas près à l'écoute. C'est alors que Makino prend son courage à deux mains et défend son amie. La tension monte jusqu'à la déclaration de guerre ! Dômyoji, le plus dangereux des 4, voit sa fierté bafouée et élabore toutes sortes de plans pour « torturer » Makino.
Reniée par toute l'école, Makino trouve du réconfort auprès de Hanazawa Rui, membre calme et réservé du F4. Bientôt sous le charme de celui-ci, Makino résiste et donne du fil a retordre aux trois autres. Elle est déterminée à ne pas se laisser faire et n'hésite pas à remettre Dômyoji en place, ce qui ne le laisse pas indifférent. En effet, l'aspect indomptable de Makino lui rappelle sa sœur Tsubaki, qui vit a Los Angeles.
Qui aurait cru que le fort caractère de Makino lui permettrait de s'intégrer au sein du F4 ? La plus pauvre du lycée qui traîne avec les plus riches et les plus populaires... Cette situation ne tarde pas à attirer la méchanceté des élèves envers Makino. Les épreuves sont dures mais notre héroïne se relève plus forte à chaque fois. Dômyoji tombe peu à peu éperdument amoureux de Makino mais ne pense pas avant d'agir. Il ne connaît rien à l'amour et résout tout par la violence ou l'intimidation... Sa maladresse fait qu'elle le déteste toujours plus.

Voilà la présentation est terminée, à vous^^

(source: Wikipédia)

Publicité

up fleche
MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:42 (2009)   Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikra13
Admin

up fleche
Staff: Webmester/Graphiste/Admin/Maitre des jeux
Masculin 21 ans Lion (24juil-23aoû) Mozilla Firefox VIP gold(or)
Mi-Ma-Tune: 20 323
Fans club: Cobra, Dragon ball, Eureka Seven, Gundam
MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:02 (2009)   Sujet du message: Hana Yori Dango
Répondre en citantVisiter le site web du posteur Skype
oui ces sur mes tu peux inviter tes amie XD

tu pourrait donnée ton avis personnelle sur se drama

perso je suis pas le plus grand fan de drama donc si tu dit se qui aime ou tu aime pas dans se drama sa pourrait m'intéresser un peux

Gaga1013
Chibi Fan

up fleche
Masculin 22 ans Google Chrome PASS +14 ans
Mi-Ma-Tune: 356
Fans club: City Hunter, Cobra, Dragon ball
MessagePosté le: Mer 13 Mai - 09:09 (2009)   Sujet du message: Hana Yori Dango
Répondre en citant
perso je connais pas

mes je voudrez avoir et t'il un peux comme le drama LIFE?

Amako_san
Membres actif

up fleche
Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Mi-Ma-Tune: 141
MessagePosté le: Ven 15 Mai - 07:36 (2009)   Sujet du message: Hana Yori Dango
Répondre en citant MSN
Oui il l'es un peu, il parle aussi de persecutions, mais dans cette histoire une des persecutées va se rebeller et tout ça va tourner en histoire d'amour...

Mikra13
Admin

up fleche
Staff: Webmester/Graphiste/Admin/Maitre des jeux
Masculin 21 ans Lion (24juil-23aoû) Mozilla Firefox VIP gold(or)
Mi-Ma-Tune: 20 323
Fans club: Cobra, Dragon ball, Eureka Seven, Gundam
MessagePosté le: Ven 15 Mai - 13:33 (2009)   Sujet du message: Hana Yori Dango
Répondre en citantVisiter le site web du posteur Skype
Wink je vais essayer de voir sa

Contenu Sponsorisé

up fleche
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2017)   Sujet du message: Hana Yori Dango

Index du Forum » Dramas » Hana Yori Dango

Sauter vers:
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation