On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

Mi-Ma-Fo L'histoire de Dragon ball
banniére mi ma fo mi ma fo mika-manga
100% Mangas
Mi-Ma-Fo, c'est le meilleur du mangas.
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S’enregistrer

L'histoire de Dragon ball Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Index du Forum » Dragon Ball » L'histoire de Dragon ball

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
symi
Modo

up fleche
Masculin 15 ans Capricorne (22déc-19jan) Mozilla Firefox PASS +18 ans
Mi-Ma-Tune: 6 518
Fans club: Dragon ball, Dragon ball Z, Dragon ball GT, GTO, Naruto
MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:06 (2009)   Sujet du message: L'histoire de Dragon ball
Répondre en citant
Comme dit dans la description, c'est un synopsis léger du manga au cas où vous vouliez le connaitre

Dragonball raconte l’histoire de Sangoku, un jeune garçon d’une douzaine d’année possédant une queue de singe et une puissance phénoménale pour un humain normal. Il a une boule orange dans laquelle on peut voir quatre étoiles. Après une rencontre avec une belle jeune fille de 16 ans, se prénommant Bulma, il découvre que sa boule est un « dragonball », qu’il en existe 7, et que quand on les réunit le dragon sacré nommé Shenron apparait. Bulma entraine alors Sangoku dans de nombreuses aventures pour retrouver les boules de cristal, qui mèneront Sangoku à augmenter sa puissance et à mettre une armée entière en déroute ou encore à éliminer un démon tout en participant à plusieurs championnats du monde et en trouvant l'amour...

PS : un résumer détaillé est en cours de création par moi XD

flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Et vive le vice dieu LPK !

Publicité

up fleche
MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:06 (2009)   Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Index du Forum » Dragon Ball » L'histoire de Dragon ball

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers:
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation