On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

Mi-Ma-Fo News section mangas 1
banniére mi ma fo mi ma fo mika-manga
100% Mangas
Mi-Ma-Fo, c'est le meilleur du mangas.
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S’enregistrer

News section mangas 1 Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index du Forum » Flood japan » News section mangas 1

Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle section mangas vous voulez?
Gift - Eternal Rainbow
7%
 7%  [ 2 ]
Green Green TV
7%
 7%  [ 2 ]
H2O
0%
 0%  [ 0 ]
Happy Lesson
11%
 11%  [ 3 ]
Ichigo 100%
14%
 14%  [ 4 ]
Midori day
7%
 7%  [ 2 ]
Onegai Teacher
7%
 7%  [ 2 ]
School Rumble
14%
 14%  [ 4 ]
To Love-Ru
7%
 7%  [ 2 ]
Toradora!
0%
 0%  [ 0 ]
Vampire Knight
11%
 11%  [ 3 ]
Zero no Tsukaima
11%
 11%  [ 3 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
Mikra13
Admin

up fleche
Staff: Webmester/Graphiste/Admin/Maitre des jeux
Masculin 21 ans Lion (24juil-23aoû) Mozilla Firefox VIP gold(or)
Mi-Ma-Tune: 20 323
Fans club: Cobra, Dragon ball, Eureka Seven, Gundam
MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:17 (2009)   Sujet du message: News section mangas 1
Répondre en citantVisiter le site web du posteur Skype
Bon keitaro ma donner trots de travaille XD
aprés sa demande dans la section (voir lien si dessous) je suis obliger de faire 2 votes
http://mikra-manga.clicforum.fr/t4-Demande-de-section-manga.htm#p18022

pourquoi car ces manga sont bien moins conuue que bleach et compagnie et donc je ne peux pas (et je ne veux pas) décider de leur intégration ou non sur le forum

donc c'est simple vous les que l'un des mangas si dessous et une section sur le forum alors ces simple voter pour lui Wink

comment sa marche
niveau 1 demande de section (sa ces se que keitaro a fait)
niveau 2 je fait un vote (ces se topic)
niveau 3 vous voter
niveau 4 un manga qui a 3 vote passe au niveau suivant
niveau 5 création de la section
et niveau 6 section mis en ligne (souvent après un MAJ)

le vote lui comment y marche
c'est simple vous avez 12 mangas vous devez voter et en donner 3
en claire vous voter une fois mais pour trois manga
si vous voter que pour 2 manga vous pourrait pas éditer pour faire votre 3 éme vote

donc réfléchissez bien

moi je vous conseille de voter pour
1 les manga que vous connaissez et que vous aimez
2 pour les mangas que vous connaissez
3 les mangas donc le résume vous intéresse

et pas de 4 XD certain déjà seront bloquer rien qu'avec le 1 Rolling Eyes

la liste des mangas
Gift

Keitaro a écrit:
Nom français du manga : Gift - Eternal Rainbow
Nom d'origine du manga Gift - Eternal Rainbow
Nom diminuer du manga: ?
Type de manga: Visual Novel
Description rapide du manga: Narasakicho est une petite ville calme au bord de la mer. Mais dans cette ville, il se passe des phénomènes étranges... Le premier c'est qu'il y a un arc-en-ciel qui surplombe la ville par n'importe quel temps. Le second est un phénomène appelé "Gift". Amaumi Haruhiko est une élève de l'académie de Shimano. Mais un jour une élève arrive dans cette Académie. Elle s'avère être sa belle-sœur. Pour une étrange raison, ils ne peuvent vivre sous le même toit... Comédie, quiproquos, un zeste de magie font de cet animé une agréable découverte.
Green Green

Keitaro a écrit:
Nom français du manga : Green Green TV
Nom d'origine du manga Green Green TV
Type de manga: Seinen
Description rapide du manga: L'histoire se passe durant l'année scolaire, où a lieu une rencontre entre une école de garçons et une de filles.
C'est un test de deux semaines en vue du rapprochement des 2 écoles pour l'année suivante.
Parmi les élèves, se retrouvent Yuusuke et Midori. Un étrange lien les unis, car Midori est amoureuse de Yuusuke et semble le connaître alors que ce dernier ne l'a jamais vu.
H2O

Keitaro a écrit:
Nom français du manga : H2O ~Footprints in the Sand~
Nom d'origine du manga H2O ~Footprints in the Sand~
Nom diminuer du manga: H2O
Type de manga: Seinen, Visual Novel
Description rapide du manga: H2O ~Footprints in the Sand~ est l'histoire d'un jeune aveugle, Takuma
Hirose
, qui viens d'emménager chez son oncle. À sa nouvelle école il va faire la connaissance de plusieurs jeunes filles, Hamaji Yakumo fragile et innocente, Hinata Kagura déléguée de sa classe mais aussi très importante au sein du village, Yui Tabata qui a une certaine autorité au sein de l'école et qui s'occupe particulièrement d'une jeune fille qu'elle nomme "le cafard" de son vrai nom Hayami Kohinata au sale caractère et très souvent en contradiction.

Notre cher ami Takuma Hirose va s'intéresser a elle et surtout savoir pourquoi elle serait "le cafard de l'école et du village". Pour aider à connaitre ce nouveau village et ses mystères, Takuma Hirose va faire la rencontre particulière de Otoha, une jeune fille qui va lui donner ses réponses...

L'histoire se déroule donc à la campagne avec une atmosphère douce et romantique mais aussi avec une légère pointe de ecchi entre les personnages, ce qui les rend attachants.
Happy Lesson

Keitaro a écrit:
Nom français du manga : Happy Lesson Advance
Nom d'origine du manga Happy Lesson Advance
Description rapide du manga: Chitose partage sa maison avec cinq filles. On pourrait penser que l'attention que ces filles lui porte est une bonne chose, mais trop d'attention peut s'avérer nuisible. Mais il faut aussi signaler que ces filles sont professeurs à son école ! Il les a donc sur le dos à sa maison mais aussi à l'école. Même quand les choses commencent à se calmer, toutes les chambres sont prises et Chitose doit dormir sur le canapé !
Nom français du manga : Happy Lesson TV
Nom d'origine du manga Happy Lesson TV
Description rapide du manga: Chitose a perdu ses parents. Il est laissé à lui-même, se battant régulièrement et manquant des cours. Un de ses professeurs le voyant seul,laissé à lui-même, décide de devenir sa maman. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que quatre autres de ses professeurs ont décidé de faire de même.
Et voilà Chitose avec non pas une mais cinq mamans. Entre chez lui et l'école, il n'a plus une minute de repos, et en plus Fumitsuki la déléguée de classe qui le colle est secrètement amoureuse de lui.
Ce qui entraînera bien sûr pas mal de situations loufoques.
ichigo 100%

Keitaro a écrit:
Nom français du manga : 100 % fraise ( je pense )
Nom d'origine du manga Ichigo 100% TV
Type de manga: Shonen
Description rapide du manga: Manaka Junpei est un étudiant de 3ème année qui rêve de faire du cinéma. Comme chaque soir, il se rend sur le toit de son lycée : c'est là qu'il fait la rencontre d'une superbe jeune fille dont il tombe aussitôt amoureux. Malheureusement, celle-ci s'en va en courant, et le seul souvenir précis que Junpei en garde est le motif de sa culotte : des fraises (ichigo). Junpei s'aperçoit que dans l'affolement, la jeune fille a perdu un carnet. Le lendemain, Toujou Aya, une fille ordinaire de sa classe, lui apprend que le carnet lui appartient. Okusa et Komiyama, les amis de notre héros pensent tous deux que la fille à la culotte aux motifs de fraises n'est autre que Nishino Tsukasa, la fille la plus populaire du lycée, qui prétend porter ce genre de sous-vêtements. Junpei décide alors de lui déclarer sa flamme sans même savoir s'il s'agit bien de la fille qu'il recherche. Nishino accepte de sortir avec lui, au grand bonheur de Junpei. Mais ce dernier découvre peu après que Toujou possède également une culotte similaire. Commence alors sa quête afin de découvrir qui est la fille dont il est réellement amoureux.
Midori day

Keitaro a écrit:
Nom français du manga : Les jours de Midori
Nom d'origine du manga Midori no Hibi
Description rapide du manga: Sawamura Seiji est un délinquant au bras droit meurtrier, il fait des ravages mais aide toujours ceux qui en ont besoin. Il n'a par contre pas de chance du côté amoureux où il encaisse râteau sur râteau. Un soir, il s'endort avec l'envie ferme d'avoir une copine et le lendemain ce rêve est exaucé mais pas comme il l'entendait... Sa copine est à la place de sa main droite ! C'est là que commencent les aventures de Seiji et Midori.
Onegai Teacher

Keitaro a écrit:
Nom français du manga : S'il vous plaît professeur
Nom d'origine du manga Onegai Teacher
Description rapide du manga: Kei Kusanagi n'est pas un lycéen de 15 ans typique. Il a en fait 18 ans et est atteint d'une maladie rare qui le met en ce qu'il appelle "arrêt".

Plus jeune, cette maladie l'avait laissé dans un coma profond qui arrêta sa croissance pour les 3 années suivantes ! Mizuho Kazami n'est pas une prof ordinaire non plus. Elle est en réalité une extraterrestre envoyée par la fédération de la galaxie pour observer la Terre !
School Rumble

Keitaro a écrit:
Nom français du manga : School Rumble
Nom d'origine du manga Sukūru Ramburu
Description rapide du manga: Tenma Tsukamoto, une lycéenne un peu nunuche mais déterminée, est amoureuse de Ouji Karasuma. Kenji Harima, un lycéen voyou mais également déterminé, est amoureux de Tenma. Ces trois-là se retrouvent dans la même classe, et du coup : ça explose. Chaque épisode raconte comment Tenma et Kenji essayent de séduire leurs cibles respectives, et les moyens utilisés sont loin d'être orthodoxes.
Nom français du manga : School Rumble Ni Gakki
Nom d'origine du manga School Rumble Ni Gakki
Description rapide du manga: Les cinglés du lycée Yagami sont de retour. Aucun ne manque à l'appel. Tenma toujours aussi cruche, Kenji toujours aussi fou d'elle, Yakumo toujours aussi distinguée, Hanai toujours aussi fou d'elle...

Sans compter tous leurs camarades de classe. L'histoire en elle-même n'a pas beaucoup changé : chacun (chacune) cherche à gagner le cœur de celui (celle) qu'il (qu'elle) aime.

Certaines situations ont évolué, d'autres ont complètement changé. Pour faire simple, c'est toujours le grand n'importe quoi. On n'en attendait pas moins de cette deuxième saison, après tout...
To love-ru

Keitaro a écrit:
Nom français du manga : To Love-Ru -Trouble-
Nom d'origine du manga To Love-Ru -Trouble-
Type de manga: Shonen pantsu, Ecchi
Description rapide du manga: C'est l'histoire de Rito Yuuki, 15 ans Lycéen et qui est amoureux depuis longtemps de Haruna Sairenji une camarade de sa classe.
Malheureusement Rito n'a jamais eu le courage de parler à Haruna, mais très motivé, notre Rito se décide enfin à lui parler.
Suite à de multiples tentatives interrompues par diverses raisons, Rito est obligé de reporter sa tentative.
En rentrant chez lui, tout en se mettant à l'aise après sa dure journée, surgit de nulle part et dans une situation délicate, une jolie jeune fille nue devant lui.
Ainsi voici la venue de Lala Satalin Deviluke princesse de la planète Deviluke qui va légèrement chambouler la petite vie tranquille de notre héros.
Toradora

Keitaro a écrit:
Nom français du manga : Toradora!
Nom d'origine du manga Toradora!
Type de manga: Light Novel, Shonen
Description rapide du manga: En raison de son regard menaçant hérité de son père, Takasu Ryuuji est un adolescent craint, car considéré comme un délinquant, par les autres élèves de son lycée. Cette image étant à l’opposé de ce qu’il est réellement, ce dernier aimerait s’en séparer définitivement afin de ne plus souffrir des conséquences qui en découlent. Ryuuji ne perd pas espoir d’y arriver grâce notamment à son ami Kitamura qui, en plus d’avoir vu clair dans cette mésentente, lui a permis de rencontrer Kushieda Minori dont il est tombé amoureux. Alors qu’il pense à elle, il bouscule par mégarde Asaika Taiga, une élève de sa classe et amie de Minori dont le mauvais caractère n’a d’égal que sa force. Suite à un concours de circonstances, Ryuuji apprendra que Aisaka est sa nouvelle voisine et que cette dernière est amoureuse de Kitamura. Se développe alors entre les deux une relation ambiguë dans le but de se rapprocher des personnes respectives aimées.
Vampire knght

Keitaro a écrit:
Nom français du manga : Vampire Knight
Nom d'origine du manga Vanpaia Naito: Aisu Burū no Tsumi
Type de manga: Shojo
Description rapide du manga: Pour la majorité des gens, les vampires ne sont qu’une légende inventée de toutes pièces. Ils ne se doutent pas que ces êtres qui se situent au dessus d’eux dans la chaîne alimentaire vivent à leurs côtés dans la plus grande discrétion.
Si les vampires sont bel et bien des êtres se nourrissant du sang humain, entraînant dans la plupart des cas la mort de ces derniers, certains savent contenir leur soif à l’aide de tablettes spéciales et vont jusqu'à protéger les humains de leurs congénères.

La volonté de faire vivre pacifiquement les deux races anime le cœur d’un homme qui a crée la Cross Académie. La particularité de cette dernière est qu’elle est utilisée par des classes de nuit (constituées de vampires) et des classes de jour (constituées d’humains). Le système de rotation mis en place permet aux deux classes de n’avoir jamais à utiliser le bâtiment au même moment, ceci dans le but de préserver le secret sur l’existence des vampires. Yuuki et Kiryuu sont les deux élèves chargés la nuit de surveiller qu’aucun humain ne rentre dans l’Académie afin d’éviter tout incident avec les vampires. Si Yuuki a été sauvée par l’un deux dans son enfance et sait être indulgente à leur égard, Kiryuu lui, leur doit la perte de ses parents et leur voue une haine profonde en raison de cela. De l’autre côté, même si la plupart des vampires acceptent le règlement de l’Académie, certains commencent à avoir du mal à retenir leurs pulsions originelles. La question se pose alors de savoir si vampires et humains sont réellement capables de vivre ensemble où si leur cohabitation entraînera inévitablement un bain de sang.
Nom français du manga : Vampire Knight Guilty
Nom d'origine du manga Vanpaia Naito: Nowāru no Wana
Type de manga: Shojo
Description rapide du manga: Après la mort de Shizuka Hio, les choses reviennent à la normale au sein de l’Académie. Malheureusement, Yuuki n’aura pas le temps d’apprécier ce léger calme. En effet, à l’extérieur, le haut conseil des vampires, convaincu que l’assassin du « sang pur » est Zero, ordonne son élimination. De son côté, Zero apprend que Shizuka n’était pas l' ennemi qu'il s'était imaginé. Ce dernier, véritable menace pour tout les « sangs purs », resterait dans l’ombre en attendant le moment propice pour sortir. Kaname qui semble au courant de son existence agit en conséquence attisant au passage les soupçons des autres vampires.
Le voile s’apprête à se lever sur les mystères de chacun emmenant avec lui le coupable de toutes ces tragédies.
Zero no Tsukaima

Keitaro a écrit:

Nom français du manga : Le familier du Zéro
Nom d'origine du manga Zero no Tsukaima
Description rapide du manga: Une jeune étudiante, Louise Françoise Leblanc de La Vallière, à l'académie de magie Tristein est connue pour avoir un taux de réussite de Zéro pour ses sorts magiques. Le jour du rituel d'invocation arrive et elle doit faire apparaître son familier. Alors que ses camarades ont tous invoqué des créatures magiques, elle invoque un jeune homme, et pour couronner le tout elle doit lui donner un baiser pour sceller le pacte qui unit celui-ci à son maître.
Nom français du manga : Le familier du Zéro saison 2
Nom d'origine du manga Zero no Tsukaima ~Futatsuki no Kishi~
Description rapide du manga: Après avoir aidé le royaume de Tristein à repousser la tentative d'invasion de la perfide Albion, Saito Hiraga rentre au Japon à bord de son chasseur Zero.
Suite à la perte de contrôle de son appareil, Saito s'écrase.... avant de se réveiller au pied du lit qu'il partage avec sa bien aimée Louise de la Vallière dans une chambre de l'académie de magie! Notre héros n'a en effet pas pu se résoudre à abandonner l'élue de son cœur et a donc décidé de rester auprès d'elle.
Ses exploits passés sont reconnus au sein même du palais a tel point que la princesse en personne décide de l'embaucher (ainsi que Louise) pour servir le royaume.
Mais dès le lendemain, la princesse est enlevée et le palais requiert l'aide de nos deux héros...
Nom français du manga : Le familier du Zéro
Nom d'origine du manga Zero no Tsukaima ~Princess no Rondo~
Description rapide du manga: L'histoire recommence avec nos deux héros Louise et Saito.
Après avoir été interrompue par Siesta, Louise remarque que la rune sur la main de Saito est en train de disparaitre pour une raison qu'ils ignorent, ce qui signifie qu'il n'est plus le familier de Louise, donc libre, mais surtout que le pouvoir du Gandalf qui la protégeait a lui aussi disparu.
Le lendemain, ils sont tout deux immédiatement convoqués chez la princesse mais sur le chemin, pendant une pause, Louise va dans la forêt seule et se fait attaquer ...

Voila a vous de voter plus un manga a de vote plus vite il sera sur le forum Mr. Green

ps moi j'attend que vous votier pour que je vote comme sa je n'influrer pas sur votre vote

mais sachez que mon choix et fait XD

Dernière édition par Mikra13 le Mar 25 Aoû - 22:26 (2009); édité 2 fois
Publicité

up fleche
MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:17 (2009)   Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaga1013
Chibi Fan

up fleche
Masculin 22 ans Google Chrome PASS +14 ans
Mi-Ma-Tune: 356
Fans club: City Hunter, Cobra, Dragon ball
MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:10 (2009)   Sujet du message: News section mangas 1
Répondre en citant

Mikra13 a écrit:

moi je vous conseille de voter pour
1 les manga que vous connaissez et que vous aimez
2 pour les mangas que vous connaissez
3 les mangas donc le résume vous intéresse

et pas de 4 XD certain déjà seront bloquer rien qu'avec le 1 Rolling Eyes

Mort De Rire bon alors si j'écoute sa mon vote est Happy Lesson, Midori day, ichigo 100% et Onegai Teacher

a merde sa fait 4 Rolling Eyes

bon alors Happy Lesson, ichigo 100% et Onegai Teacher

bye midory day mais vus que tu avais fait la section sur l'ancien forum tu la fera Wink
(vos mieux que tu la créer Twisted Evil )

Wonokuni
Chibi Geek

up fleche
Masculin 20 ans Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon Mozilla Firefox VIP +3
Mi-Ma-Tune: 1 393
Demi-staff: Correcteur /
Fans club: Bleach, GTO, Naruto, Naruto Sippuden, One Piece
MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:52 (2009)   Sujet du message: News section mangas 1
Répondre en citantVisiter le site web du posteur MSN Yahoo Messenger
Moi c'est Green green TV, School Rumble et To love ru ^^

Gaga1013
Chibi Fan

up fleche
Masculin 22 ans Google Chrome PASS +14 ans
Mi-Ma-Tune: 356
Fans club: City Hunter, Cobra, Dragon ball
MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:55 (2009)   Sujet du message: News section mangas 1
Répondre en citant
Mr. Green 6 vote 6 mangas défirent

ps connais pas To love ru Rolling Eyes

Mikra13
Admin

up fleche
MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:27 (2009)   Sujet du message: News section mangas 1
bon moi aussi j'ai voter

sa fait donc 4 votent (donc un anonyme XD qui veux pas poster apparemment)

Les autres on attend vos vote

Gungnir no Odin
Chibi Fan

up fleche
17 ans Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval Mozilla Firefox PASS +18 ans
Mi-Ma-Tune: 1 268
MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 00:26 (2009)   Sujet du message: News section mangas 1
Répondre en citant MSN Skype
Moi j'ai voté :

_ Zero no Tsukaima
_ School Rumble
_ Onegai Teacher

@ Gaga1013 : To love-ru j'ai trouvé ça bien au début mais à la fin ça m'a lassé !!! C'est de la comédie et il y a une histoire d'amour .

Mikra13
Admin

up fleche
MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:42 (2009)   Sujet du message: News section mangas 1
School Rumble et le premier qualifier pour le niveau suivant Mr. Green

Ichigo92230
Chibi Fan

up fleche
Masculin 14 ans Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien Mozilla Firefox
Mi-Ma-Tune: 1 628
Fans club: Bleach, City Hunter, Death Note, Naruto Sippuden, Shaman King
MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:24 (2009)   Sujet du message: News section mangas 1
Répondre en citant
J'ai voté:
-ZnT
-Ichigo 100%
-Gift eternal rainbow

Voila XDD

symi
Modo

up fleche
Masculin 15 ans Capricorne (22déc-19jan) Mozilla Firefox PASS +18 ans
Mi-Ma-Tune: 6 518
Fans club: Dragon ball, Dragon ball Z, Dragon ball GT, GTO, Naruto
MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:53 (2009)   Sujet du message: News section mangas 1
Répondre en citant
J'ai (enfin) voté ! voilaaa : Midori day
Ichigo 100 %
et happy lesson Mr. Green

flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Et vive le vice dieu LPK !

Aumont
Fan

up fleche
Féminin 16 ans Cancer (21juin-23juil) VIP +1
Mi-Ma-Tune: 361
Fans club: One Piece
MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:45 (2009)   Sujet du message: News section mangas 1
Répondre en citant
Question interet on devrait gagner du monde avec  vampire knight qui fait un carton en ce moment
après School Rumble , ça a l'air délire !

A voir

VIVE MON BON et TOUT PUISSANT DIEU MMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAA

MILKA MIKRA CHOCOLAT ! ! ! !

Mikra13
Admin

up fleche
MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:57 (2009)   Sujet du message: News section mangas 1
il ne faut plus voter pour
Happy Lesson
Ichigo 100%
School Rumble
Vampire Knight
Zero no Tsukaima

et je suis d'accord avec ma vdd

Contenu Sponsorisé

up fleche
MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2017)   Sujet du message: News section mangas 1

Index du Forum » Flood japan » News section mangas 1

Sauter vers:
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation