On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

Mi-Ma-Fo Combat shonen N°2!!!!!
banniére mi ma fo mi ma fo mika-manga
100% Mangas
Mi-Ma-Fo, c'est le meilleur du mangas.
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S’enregistrer

Combat shonen N°2!!!!! Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index du Forum » Shōnen » Combat shonen N°2!!!!!

Sujet précédent :: Sujet suivant  

Combat n°2
Dragon ball
37%
 37%  [ 3 ]
Dragon Ball Z
25%
 25%  [ 2 ]
Dragon Ball GT
12%
 12%  [ 1 ]
Tros dur (neutre)
12%
 12%  [ 1 ]
Aucun
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Mikra13
Admin

up fleche
Staff: Webmester/Graphiste/Admin/Maitre des jeux
Masculin 21 ans Lion (24juil-23aoû) Mozilla Firefox VIP gold(or)
Mi-Ma-Tune: 20 323
Fans club: Cobra, Dragon ball, Eureka Seven, Gundam
MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:32 (2009)   Sujet du message: Combat shonen N°2!!!!!
Répondre en citantVisiter le site web du posteur Skype
ces simple ces un vote qui oppose un manga shonen a un autre Rolling Eyes

le deuxiéme combat confronte tout les dragon ball

sa comprend donc le manga et l'anime de chacun alors vous vous étas plus l'un ou l'autre

Publicité

up fleche
MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:32 (2009)   Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
beteverte
VIP

up fleche
Masculin 17 ans Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe Mozilla Firefox VIP gold(or)
Mi-Ma-Tune: 4 128
Fans club: Death Note, Dragon ball Z, Naruto
MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:36 (2009)   Sujet du message: Combat shonen N°2!!!!!
Répondre en citantVisiter le site web du posteur MSN
j'ai voter dragon ball Z parce que je le préfère par rapport au autre GT pas trop vu et même si dragpn ball est bien je préfère encore plus Z

le petit Kage
Chibi Fan

up fleche
Masculin 18 ans Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval VIP +3
Mi-Ma-Tune: 492
Fans club: Bleach, Death Note, Elfen Lied, Eureka Seven, FMA
MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:32 (2009)   Sujet du message: Combat shonen N°2!!!!!
Répondre en citant
Sachant que le manga se nomme seulement Dragon ball euh... je ne sais que choisir... xD
L'anime est un des plus pourris que j'ai vu (l'adaptation française est, de plus, à ch**r).
Le seul anime de bien est le tout récent Dragon ball Kai !

Donc je vote aucun ^^

Very Happy Mi ma land game number one massive Winner Rolling Eyes

Mikra13
Admin

up fleche
MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:08 (2009)   Sujet du message: Combat shonen N°2!!!!!
LPK "le manga et l'anime" Rolling Eyes

le petit Kage
Chibi Fan

up fleche
MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:42 (2009)   Sujet du message: Combat shonen N°2!!!!!
Répondre en citant
Oui je sais, mais si j'aime que le manga et le dernier anime qui est sorti récemment, je ne sais que mettre, donc aucun.
Puisque je déteste les anime DB, DBZ et DBGT... Seul DB Kai est bien !

Mikra13
Admin

up fleche
MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:58 (2009)   Sujet du message: Combat shonen N°2!!!!!
wikipedia
Citation: Dragon Ball KAI[1] (ドラゴンボール 改, Doragon Bōru Kai?) est un anime qui constitue le remontage[2] de la série Dragon Ball Z. Pour célébrer les 20 ans de la série (Dragon Ball Z a vu le jour le 26 avril 1989), la Toei Animation a décidé de remasteriser Dragon Ball Z[3], d'où le nom KAI qui selon le kanji 改 signifie "modifié" / "mis-à-jour" / "coupé". Cette nouvelle version, dont le premier épisode a été diffusé le 5 avril 2009 au Japon, est plus courte (environ une centaine d'épisodes au lieu de 291) mais bénéficie d'une image et d'un son HD.[4] (la série est actuellement diffusé dans une résolution 720p soit 1280×720 pixels)

La bande son [modifier]

Certes en HD, parfaitement propre et dénuée de tous bruits de fond, cette nouvelle bande son présente deux problèmes suffisamment évoqués par les fans de Dragon Ball pour être traités comme tels. D'une part, s'il apparaissait évident que les seiyūs (doubleurs) d'origine reprennent leur rôle (exception faite de Hirotaka Suzuoki (Ten Shin Han) et du doubleur de Kamé Sennin (Muten Roshi alias Tortue Géniale) qui sont décédés), pour autant, ils ne semblent plus être toujours à la hauteur. En effet, certaines répliques sont dorénavant dites bien plus mollement. D'autre part, la bande son souffre de nouvelles musiques moins subtiles, moins savoureuses et surtout moins en adéquation avec l'action: pour les connaisseurs, on dirait un mélange entre les anciennes musiques et les musiques de la version américaine de DBZ (plus hard-rock et en décalage total avec l'action).

Wink
et pour le son je suis grave d'accord Rolling Eyes

symi
Modo

up fleche
Masculin 15 ans Capricorne (22déc-19jan) Mozilla Firefox PASS +18 ans
Mi-Ma-Tune: 6 518
Fans club: Dragon ball, Dragon ball Z, Dragon ball GT, GTO, Naruto
MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:45 (2009)   Sujet du message: Combat shonen N°2!!!!!
Répondre en citant
Pour moi dragon ball tout court car c'est la genèse du manga et que c'est la partie la plus simpliste qui a su garder une beauté inégalable  Okay

flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Et vive le vice dieu LPK !

Gaga1013
Chibi Fan

up fleche
Masculin 22 ans Google Chrome PASS +14 ans
Mi-Ma-Tune: 356
Fans club: City Hunter, Cobra, Dragon ball
MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:13 (2009)   Sujet du message: Combat shonen N°2!!!!!
Répondre en citant

le petit Kage a écrit:
Oui je sais, mais si j'aime que le manga et le dernier anime qui est sorti récemment, je ne sais que mettre, donc aucun.
Puisque je déteste les anime DB, DBZ et DBGT... Seul DB Kai est bien !

Moi je suis pas d'accord, ok Dragon ball kai et pas mal, mes si tu aime dragon ball kai ces que tu aime le manga papier dragon ball Z. Donc tu vote DBZ et tu dit j'aime pas l'aminée point. Si tu mes aucun sa veux dire que tu aime pas les animés dragon ball mes aussi les mangas papier. De se fait sa veux aussi dire que tu n'aime pas dragon ball kai Wink .

Moi je vote dragon ball car ces mon enfance et que j'aime l'animé et le manga. Pas DBZ un peux pour les même raison que le petit kage mes aussi je suis moins fan du manga papier Rolling Eyes . D'un coter j'ai lu qu'une seul édition et mikra ma dit que ces a sont avis la plus mal traduit enfin bon passons. Et pas GT car eu Rolling Eyes j'ai pas lu le manga et l'animée et pourrie.

Voila donc dragon ball en manga et en animé suivit de dragon ball kai pour l'animé et de dragon ball Z pou le manga.

le petit Kage
Chibi Fan

up fleche
MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:20 (2009)   Sujet du message: Combat shonen N°2!!!!!
Répondre en citant
Le nom exact du manga papier est dragon ball, il n'existe pas non plus de manga qui traite de dragon ball GT.
J'ai mis aucun car je déteste tous les animes sauf Kai, qui n'est pas mentionné et qui diffère de l'anime dragon ball z. En effet, Tous les HS et les discours interminables ont été supprimés, ce qui le rend superieur.
En mettant aucun, je dis que je n'aime pas l'anime DB, DBZ et DBGT. J'aime seulement le manga et donc, de ce fait, j'aurai du voter dragon ball, moment du manga que j'aime le moins... (complexe tout ça ^^')

Gaga1013
Chibi Fan

up fleche
Masculin 22 ans Google Chrome PASS +14 ans
Mi-Ma-Tune: 356
Fans club: City Hunter, Cobra, Dragon ball
MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:25 (2009)   Sujet du message: Combat shonen N°2!!!!!
Répondre en citant
oui je ces qu'il y a que dragon ball Rolling Eyes

mes je reste sur mes position si tu dit que tu aime aucun des mangas tu peux pas aimais dragon ball kai point Wink

symi
Modo

up fleche
MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:36 (2009)   Sujet du message: Combat shonen N°2!!!!!
Répondre en citant
:mdr: quel belle discussion mais LPK on peut dire qu'il y a un manga DBZ ou pas car des mangas DBZ existe dans une édition spéciale  Mr. Green

Sinon c'est vrai que les DB kaï sont plus léger ce qui fait leur charme Rolling Eyes

Vive notre dieu Mikra !!

Tieno
VIP

up fleche
Masculin 15 ans Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq Mozilla Firefox VIP gold(or) Roi de Mi-Ma-Land
Mi-Ma-Tune: 7 178
Demi-staff: Reporteur
Fans club: Naruto, Naruto Sippuden, One Piece, Shaman King
MessagePosté le: Ven 24 Juil - 16:50 (2009)   Sujet du message: Combat shonen N°2!!!!!
Répondre en citantVisiter le site web du posteur MSN
Moi perso je suis neutre

Toutes chose a un début et une fin.

symi
Modo

up fleche
MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:16 (2009)   Sujet du message: Combat shonen N°2!!!!!
Répondre en citant
:mdr: Neutre powaa ^^ J'adore être neutre dans les conflits

Vive notre dieu Mikra !!

Contenu Sponsorisé

up fleche
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2017)   Sujet du message: Combat shonen N°2!!!!!

Index du Forum » Shōnen » Combat shonen N°2!!!!!

Sauter vers:
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation