Posted: Sun 14 Jun - 20:38 Post subject: opening partie VO
Je veux bien "distance" dans les shippuden
flood pour un, flood pour tous ! Vive notre dieu Mikra !! Et vive le vice dieu LPK !
Gungnir no Odin
17 ans
Mi-Ma-Tune: 1,268
Posted: Sun 28 Jun - 20:55 Post subject: opening partie VO
Heu j'ai une question : Pourquoi seulement les opening ? Et pourquoi pas les ending aussi ? ( JE trouve que les ending sont mieux que les opening personnellement ! )
Sinon quelque opening choisi par ... moi :
_ Bomb a head : opening de Tenjou Tenge ( très bon manga !!! ) _ Find the blue : opening de Chaos Head ( Très bon manga aussi !!! ) _ Retsu no matataki : opening de Air master ( Très bon manga aussi xD !!! _ Ebullient future : opening de EF - A tale of Melodies ( Ultra bon manga !!! Et suite de " EF - A tale of memories " ) _ Euphoric field : opening de EF - A tale of memories ( Ultra bon manga !!! ) _ Forever we can make it ! : opening de To love ru ( Manga très drôle !!! ) _ Brightdown : deuxième opening de D - Gray Man ( Magnifique ce manga ) _ Dream : opening de Ichigo 100 % ( Magnifique manga !!! ) _ Hikari no Rock : opening du deuxième film de Bleach _ Blue bird : troisième opening de Naruto shippuden ( Sans commentaire sur ce manga mdr !!! ) _ Hotaru no hikari : cinquième opening de Naruto Shippuden _ Kanashimi wo yasashisa ni : troisième opening de Naruto _ No boy no cry : sixième opening de naruto _ The World : premier opening de Death Note ( Rien à dire sur ce manga aussi !!! ) _ What's up, people ?! : deuxième opening de Death Note _ Lilium : opening de Elfen Lied ( Trop magnifique ce manga !!! ) _ Shooting star : opening de Onegai Teacher ( Trop magnifique ce manga aussi !!! ) _ Kibou no kakera : opening de Shizukii para Nagareboushi _ For Real : premier opening de Gensomaden Saiyuki ( Magnifique manga !!! ) _ Still Time : deuxième opening de Gensomaden Saiyuki EDIT : J'en avais oublié 1 xD = _ Don't look back again : opening de Gensomaden Saiyuki Reload ( la suite de Gensomaden Saiyuki )
Voilà et je n'ai pas envie de continuer xD
EDIT 2 : Et si les ending sont accordés, je mettrais tout mes ending préférés ! Ca sera tellement long que vous en aurez marre de lire mdr !