On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

Mi-Ma-Fo [épitanime 2009] Mon flood partie 2
banniére mi ma fo mi ma fo mika-manga
100% Mangas
Mi-Ma-Fo, c'est le meilleur du mangas.
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S’enregistrer

[épitanime 2009] Mon flood partie 2 Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index du Forum » Cosplay » [épitanime 2009] Mon flood partie 2

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikra13
Admin

up fleche
Staff: Webmester/Graphiste/Admin/Maitre des jeux
Masculin 21 ans Lion (24juil-23aoû) Mozilla Firefox VIP gold(or)
Mi-Ma-Tune: 20 323
Fans club: Cobra, Dragon ball, Eureka Seven, Gundam
MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:46 (2009)   Sujet du message: [épitanime 2009] Mon flood partie 2
Répondre en citantVisiter le site web du posteur Skype
Voila ces la partie 2 de ma life de ouf XD

voila donc on ces quitter je partai ou je re partai a l'épitanime. Je suis arriver a 10 h environ ouverture étais a 9 h zut j'ai perdu 1 h grrr alors une heur sur un billet de 19 euro sachant qu'il y a 42 h a la conv j'ai perdu. Mes ces quoi que je fait la XD désoler revenon a nos monton mm monton ces bon. bon sans blague alors je suis arriver et j'étais chaud bouillant, mentallement Arrow Arrow Arrow Arrow mes aussi physiquement car oui il fait chaud le soleil tape et on se crois présque en été a la plage Very Happy . et la je me suis fait pas grand chose j'ai trainer un peux de temp en mangent mon petit déje, puis un petit karaok . vraiment petit il y avait plus du staff que de publique Wink . donc on ces fait avec 3 autre un petit karaoke selection a base de DBZ, bleach, one piece, slayer, silent moedius, cat's eye... en mode trois qui chante et 4 de staff qui chante . désoler il y aura pas de video cette fois si, oui ces normal ces un moment priver XD. aprés sa du monde et arriver et il on commencer a métre de la merde (naruto Twisted Evil , des vieux anime de mécha, des op de live...). direction euu la pose clop oui j'ai fait des pose clop Twisted Evil (je suis accrod) puis des jeux sur la scéne principale eu c'étais quoi déjà (oui sa ma marquer XD) je ces plus puis le cosplay que j'ai filmer mes bon je me suis mal placer en fin de compte enfin on vera le résultat. Si je me trompe pas sa fait environ 42 prestation sur la scéne oui 42 et pas que de l'individuelle et on a pas eu beaucoup de naruto (en fait le seul qui avait ma batterie a planter juste a se moment la Embarassed elle me connez bien ma batterie XD. puis direction la salle avec les console en LAN pour en méme temp recharcher mes baterrie .et je me suis fait du jet set radi futur en solo puis du DOA 3 a 2 puis a 4, du timspliter et de nouveau de halo 2 XD et j'ai vus que j'étais pas si nul que sa. puis je suis repartie dans la cour et la le cshoque mon bras gauche a changer de couleur Twisted Evil oui un cout de soleil si dire a quelle point il fait chaud XD. et donc la j'ai compris aussi que je venez juste de rater la remis des prix cosplay Crying or Very sad . puis je commence a chercher des cosplayeur mes au bou d'unmoment je support plua étre dehors mon bras me brule oui oui. et je suis donc allez au sous sol coter forum avec les fanzine les vendeur .... . puis je suis allez voir une video en salle de projection c'étais eu je ces pas tro en faite mes je connais pas Rolling Eyes . puis de nouveau des jeux et j'ai copiner un peux avec le staff de bull japon en regadant u jeux de tengumi qui le vraie ou faux. puis je sur allez faire un tour en dehors puis je suis revenue et sur la scéne il y avait un démonstration de DDR. puis un jeux mes bulle japon un quizz et un blidtest . et je suis parti c'étais la fermerture a quelque minute prés je suis allez a franprix a coter et j'ai fait un petit raviataillement puis je suis alles dans une petit line du quoi se qui habit en ville doiv comprendre ces un endroi ou on peux allez sur internet et apeller au bléde Wink . et j'ai commencet a écrire se méssage tout en transférent mes ficheir sur un disc dur. oui je vais payer pour métre cette new Twisted Evil . Bon je vais repartir et manger la j'ai super méga fin pour les image désoler sa sera pour une autre fois

ps désoler pour l'écritrue j'ai écrie a deux cent killométre heure Rolling Eyes

en partie 3 demain matin vers 8h Mr. Green si je suis encore en vie

ps na pas dormi depuis son réveille le 29 a 9h Twisted Evil et conten bien tenir pour relever son défis devenir un geek eu un nolife enfin un truc comme sa mes certifier :mdr:

Dernière édition par Mikra13 le Sam 25 Juil - 15:06 (2009); édité 1 fois
Publicité

up fleche
MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:46 (2009)   Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
symi
Modo

up fleche
Masculin 15 ans Capricorne (22déc-19jan) Mozilla Firefox PASS +18 ans
Mi-Ma-Tune: 6 518
Fans club: Dragon ball, Dragon ball Z, Dragon ball GT, GTO, Naruto
MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:00 (2009)   Sujet du message: [épitanime 2009] Mon flood partie 2
Répondre en citant
Ouah tout ça *bave encore tellement c'est impressionnant* alors tu as vu des beaux cosplays au moins ??

flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Et vive le vice dieu LPK !

Mikra13
Admin

up fleche
Staff: Webmester/Graphiste/Admin/Maitre des jeux
Masculin 21 ans Lion (24juil-23aoû) Mozilla Firefox VIP gold(or)
Mi-Ma-Tune: 20 323
Fans club: Cobra, Dragon ball, Eureka Seven, Gundam
MessagePosté le: Dim 31 Mai - 08:09 (2009)   Sujet du message: [épitanime 2009] Mon flood partie 2
Répondre en citantVisiter le site web du posteur Skype
oui Mr. Green

symi
Modo

up fleche
MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:56 (2009)   Sujet du message: [épitanime 2009] Mon flood partie 2
Répondre en citant
j'espère que tu feras vite des up ^^

Vive notre dieu Mikra !!

beteverte
VIP

up fleche
Masculin 17 ans Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe Mozilla Firefox VIP gold(or)
Mi-Ma-Tune: 4 128
Fans club: Death Note, Dragon ball Z, Naruto
MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:09 (2009)   Sujet du message: [épitanime 2009] Mon flood partie 2
Répondre en citantVisiter le site web du posteur MSN
sa a été encore un programme de fou ^^

symi
Modo

up fleche
MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:48 (2009)   Sujet du message: [épitanime 2009] Mon flood partie 2
Répondre en citant
:mdr: c'est toujours comme ça

Vive notre dieu Mikra !!

Contenu Sponsorisé

up fleche
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2017)   Sujet du message: [épitanime 2009] Mon flood partie 2

Index du Forum » Cosplay » [épitanime 2009] Mon flood partie 2

Sauter vers:
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation