On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

Mi-Ma-Fo voilà mes dessins ^^
banniére mi ma fo mi ma fo mika-manga
100% Mangas
Mi-Ma-Fo, c'est le meilleur du mangas.
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S’enregistrer

voilà mes dessins ^^ Aller à la page: <  1, 2 Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index du Forum » Créateur » voilà mes dessins ^^

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
symi

up fleche
MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:21 (2009)   Sujet du message: voilà mes dessins ^^
Répondre en citant
Revue du message précédent :

non mais ! Pourquoi moi !! Je crie à l'injustice !!!
Publicité

up fleche
MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:21 (2009)   Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikra13
Admin

up fleche
Staff: Webmester/Graphiste/Admin/Maitre des jeux
Masculin 21 ans Lion (24juil-23aoû) Mozilla Firefox VIP gold(or)
Mi-Ma-Tune: 20 323
Fans club: Cobra, Dragon ball, Eureka Seven, Gundam
MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:02 (2009)   Sujet du message: voilà mes dessins ^^
Répondre en citantVisiter le site web du posteur Skype
tes modo donc tes le seul qui peux taper d'autre membre (a par moi XD)

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

beteverte
VIP

up fleche
Masculin 17 ans Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe Mozilla Firefox VIP gold(or)
Mi-Ma-Tune: 4 128
Fans club: Death Note, Dragon ball Z, Naruto
MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 08:39 (2009)   Sujet du message: voilà mes dessins ^^
Répondre en citantVisiter le site web du posteur MSN
depuis quand il peut taper sur les membres ??? ^^ et pourquoi toi y peut pas ... bon c'est vrai que si il le fait y perd son poste mais bon... 

symi
Modo

up fleche
Masculin 15 ans Capricorne (22déc-19jan) Mozilla Firefox PASS +18 ans
Mi-Ma-Tune: 6 518
Fans club: Dragon ball, Dragon ball Z, Dragon ball GT, GTO, Naruto
MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:49 (2009)   Sujet du message: voilà mes dessins ^^
Répondre en citant
C'est logique XD il faut un soulèvement pour le frapper  Mr. Green

flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Et vive le vice dieu LPK !

beteverte
VIP

up fleche
MessagePosté le: Ven 11 Sep - 11:02 (2009)   Sujet du message: voilà mes dessins ^^
bah on si met tous si y faut lol 

symi
Modo

up fleche
MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:30 (2009)   Sujet du message: voilà mes dessins ^^
Répondre en citant
Sauf moi  Mr. Green

Vive notre dieu Mikra !!

mashow
Membres actif

up fleche
Masculin 17 ans Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Mi-Ma-Tune: 162
MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:24 (2009)   Sujet du message: voilà mes dessins ^^
Répondre en citant
lol j'était à l'hopital parce je me suis cassé le poigné pendant mon entrainement de basket ^^" en faite en tombant c'est mon poigné qui m'a amorti ca a fait crak et j'ai chialé puis me suis évanouie à cause de la douleur et voilà  Sad (pour l'évanouissement je me rappelle de rien mais c'est mes potes qui me l'a dit lol) donc je peux pas trop aller sur l'ordi avec une main cassé quoi ^^" ,je peux plus déssiné ni continuer mon projet  Crying or Very sad désolé si j'était absent je voulais tellement finir au moin un chapitre de mon manga pour vous le montrer avant la rentrée mais voilà quoi ....
Même jusqu'à maintenant je ne peux pas trop utiliser ma main donc j'y vais rarement sur l'ordi et là j'ai pour 8 mois voir plus d'arrêt de basket ou voir plus d'après le doc parce je dois reéducé ma main et dire que j'allais rentré en club de basket régional de basket de bordeaux  Sad . Donc je ne peux pas encore tenir un crayon pendant un moment alors soyer patient pour d'autre dessin et je vous tiendrai au courant si je reprend le crayon Okay
PS: j'ai mis environ 10 min pour écrire tous ca lol, j'ai encore un plâtre ^^" et ca fait plus de 3 mois que je l'ai Evil or Very Mad et c'est saoulant

Gungnir no Odin
Chibi Fan

up fleche
17 ans Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval Mozilla Firefox PASS +18 ans
Mi-Ma-Tune: 1 268
MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:28 (2009)   Sujet du message: voilà mes dessins ^^
Répondre en citant MSN Skype
Argh !!!

Tu veux ma main ? xD mais bon je te dis tout de suite : Je ne sais pas dessiner ^^

le petit Kage
Chibi Fan

up fleche
Masculin 18 ans Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval VIP +3
Mi-Ma-Tune: 492
Fans club: Bleach, Death Note, Elfen Lied, Eureka Seven, FMA
MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:06 (2009)   Sujet du message: voilà mes dessins ^^
Répondre en citant

mashow a écrit:

lol j'était à l'hopital parce je me suis cassé le poigné pendant mon entrainement de basket ^^" en faite en tombant c'est mon poigné qui m'a amorti ca a fait crak et j'ai chialé puis me suis évanouie à cause de la douleur et voilà  Sad (pour l'évanouissement je me rappelle de rien mais c'est mes potes qui me l'a dit lol) donc je peux pas trop aller sur l'ordi avec une main cassé quoi ^^" ,je peux plus déssiné ni continuer mon projet  Crying or Very sad désolé si j'était absent je voulais tellement finir au moin un chapitre de mon manga pour vous le montrer avant la rentrée mais voilà quoi ....
Même jusqu'à maintenant je ne peux pas trop utiliser ma main donc j'y vais rarement sur l'ordi et là j'ai pour 8 mois voir plus d'arrêt de basket ou voir plus d'après le doc parce je dois reéducé ma main et dire que j'allais rentré en club de basket régional de basket de bordeaux  Sad . Donc je ne peux pas encore tenir un crayon pendant un moment alors soyer patient pour d'autre dessin et je vous tiendrai au courant si je reprend le crayon Okay
PS: j'ai mis environ 10 min pour écrire tous ca lol, j'ai encore un plâtre ^^" et ca fait plus de 3 mois que je l'ai Evil or Very Mad et c'est saoulant

Preuve qu'on peut se blesser même au basket (que je pratique (pratiquais xD).
J'me suis pris des coup d'avant bras dans la gorge perso... La pomme d'adam a reculé de 2 cm. J'me suis pris aussi un coup de coude sur l'oeil, résultat : oeil au beurre noir pendant 3 semaines (c'était violet foncé)...
Enfin voilà quoi, juste pour dire que c'est pas un sport de tapette, même si théoriquement, devrait pas y avoir de contacts...

Very Happy Mi ma land game number one massive Winner Rolling Eyes

symi
Modo

up fleche
MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:56 (2009)   Sujet du message: voilà mes dessins ^^
Répondre en citant
"théoriquement" comme tu l'as dit XD Mais tu te dis petit et tu as fait du basket O.o bizarre.......

PS : Moi mon sport est moins dangereux mais je rique de m'écraser comme une crêpe vu que je fais de l'escalade Mr. Green

Vive notre dieu Mikra !!

le petit Kage
Chibi Fan

up fleche
Masculin 18 ans Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval VIP +3
Mi-Ma-Tune: 492
Fans club: Bleach, Death Note, Elfen Lied, Eureka Seven, FMA
MessagePosté le: Lun 21 Sep - 23:07 (2009)   Sujet du message: voilà mes dessins ^^
Répondre en citant
J'me dis pas petit, c'est un fait (bah oui, 1m67/68 à 18 ans, c'est pas ce qu'on appelle grand xD).
Et oui j'ai fait du basket (mais j'ai commencé à 6 ans aussi, ça fait 12 ans que j'en fais).

Ah oui, j'me suis aussi tordu le genou, et j'ai eu 2 tendinites à la cheville gauche

Very Happy Mi ma land game number one massive Winner Rolling Eyes

symi
Modo

up fleche
MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:45 (2009)   Sujet du message: voilà mes dessins ^^
Répondre en citant
Bah ça arrive si tu fais du sport (pas si tu fais le flemmard comme moi XD) {l'escalade est un sport mais sans grimper en falaise le danger est minime Mr. Green }

Vive notre dieu Mikra !!

beteverte
VIP

up fleche
MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:40 (2009)   Sujet du message: voilà mes dessins ^^
ptdr tous sa en tous cas pas de pot pour mashow enfin faite comme moi muscler vous les doigt en tapan sur le pc  Mr. Green

Aumont
Fan

up fleche
Féminin 16 ans Cancer (21juin-23juil) VIP +1
Mi-Ma-Tune: 361
Fans club: One Piece
MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:35 (2009)   Sujet du message: voilà mes dessins ^^
Répondre en citant
je te passe ma main et tu me passes ta cheville droite =D
Tu peux écrire et je peux courir n'est-ce pas un bon compromis ??

VIVE MON BON et TOUT PUISSANT DIEU MMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAA

MILKA MIKRA CHOCOLAT ! ! ! !

beteverte
VIP

up fleche
MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:39 (2009)   Sujet du message: voilà mes dessins ^^
ouais enfin faut voir lol parce que me taper une blessure sans avoir rien fait c'est plutôt nul ..... je suis plus favorable a te soutenir psychologiquement que physiquement^^

Aumont
Fan

up fleche
Féminin 16 ans Cancer (21juin-23juil) VIP +1
Mi-Ma-Tune: 361
Fans club: One Piece
MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:57 (2009)   Sujet du message: voilà mes dessins ^^
Répondre en citant
Je préfère courir qu'écrire ^^

VIVE MON BON et TOUT PUISSANT DIEU MMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAA

MILKA MIKRA CHOCOLAT ! ! ! !

Contenu Sponsorisé

up fleche
MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2017)   Sujet du message: voilà mes dessins ^^

Index du Forum » Créateur » voilà mes dessins ^^

Sauter vers:
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation