Voila alors comme Mikra n'a pas créé la section question, je pose la mienne ici
Voila si vous êtes forts en maths, j'ai une question en DM et j'y arrive pas alors la voila Mais en fait on est sur les systèmes là Normalement le DM est en rapport avec les systèmes, je n'arrive pas à faire la résolution...
Voila l'exo : "J'ai 2 fois l'âge que vous aviez quand j'avais l'âge que vous avez et, quand vous aurez l'âge que j'ai, la somme de nos 2 âges égalera 126 ans" Quels sont les âges des 2 personnes (Celui qui parle et son interlocuteur)
En revanche il me faut la reflexion, la démarche pour y prouver. SVP je dois rendre mon DM demain à 8 H
I am begging you !! please help me please !!!
Vous remerciant d'avance, avec mes Sincères salutations XD, MR Symi et re please help !!
flood pour un, flood pour tous ! Vive notre dieu Mikra !! Et vive le vice dieu LPK !
Tieno
15 ans
Mi-Ma-Tune: 7,172
Demi-staff: Reporteur
Fans club: Naruto, Naruto Sippuden, One Piece, Shaman King
Posted: Tue 19 May - 13:11 Post subject: j'ai besoin de vous
Le sien serait de 83 ans et l'autre de 43 ans je dirait en réfléchissant. J'aime les maths mais ce geure de truc c'est compliqué.
Posted: Tue 19 May - 13:18 Post subject: j'ai besoin de vous
Merci mais j'aimerais avoir un truc a mettre à part le résultat pour avoir les points... Mais merci quand même
PS: euh en fait tu t'es trompé tu as mal compris XD c'est pas ça la réponse car l'autre ne pourrait pas avoir cet âge sinon ça ferait plus de 126 la somme ^^
flood pour un, flood pour tous ! Vive notre dieu Mikra !! Et vive le vice dieu LPK !
Tieno
15 ans
Mi-Ma-Tune: 7,172
Demi-staff: Reporteur
Fans club: Naruto, Naruto Sippuden, One Piece, Shaman King
Posted: Tue 19 May - 14:59 Post subject: j'ai besoin de vous
Bien non relis le truc je peut te dire.si ca fait 83 ans celui qui parle et l'autre 43 enfin bon si quelqun trouve autre chose pour t'aider ca serait cool ce geure de chose c'est compliqué.
Toutes chose a un début et une fin.
beteverte
17 ans
Mi-Ma-Tune: 4,128
Fans club: Death Note, Dragon ball Z, Naruto
Posted: Tue 19 May - 19:40 Post subject: j'ai besoin de vous
bon je te le dit directe moi je peux pas t'aider dsl les math sa me gonfle